Journal du mercato: Seuls «Zlatan et Dieu» savent s'il restera au PSG... Chelsea s'intéresse au gardien de Troyes...

FOOTBALL Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes.fr...

R.B.

— 

Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr...
Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr... — DR

Jeudi 28 janvier

Raiola assure ignorer les intentions d’Ibrahimovic

Ça n’est pas hyper crédible mais Mino Raiola se montre catégorique sur le sujet. Interrogé dans L’Equipe sur l’avenir de son poulain Ibrahimovic, l’agent néerlandais a joué la carte de l’ignorance absolue. « Tout ce que je peux dire, c’est qu’il est très heureux. Mais ce qui va se passer, seuls Zlatan et Dieu savent. » A défaut de pouvoir échanger avec le second nommé, on attend vite une annonce du Suédois.

Chelsea garde un œil sur le gardien troyen

On peut garder le but de la pire équipe de Ligue 1 et être observé par l’un des plus grands clubs d’Europe. Titulaire dans le but de Troyes, Paul Bernardoni (18 ans) est observé par Chelsea, assure L’Est Eclair. Le club aubois a même refusé une offre de 4 millions d’euros cet hiver d’un club dont l’identité demeure inconnue.

Lindsay Rose s'en prend au vestiaire lyonnais avant de rejoindre Lorient

Il n’est pas encore officiellement Lorientais, mais il se paie déjà l’OL. Sur le point d’être prêté pour six mois avec option d’achat au club breton, Lindsay Rose raconte son intégration difficile dans le Rhône à L’Equipe. « Le vestiaire est très spécial au sens où les Lyonnais sont entre eux, explique le défenseur. C’est difficile de rentrer dans leur cercle. » Allez, tu n’auras bientôt plus besoin de faire des efforts.

Reims se renforce devant

Il est l’homme chargé de redresser l’attaque rémoise. L’international congolais Thievy Bifouma (Espanyol) a été officiellement prêté au club champenois jeudi matin. L’intéressé connaît bien la France puisqu’il est né à Saint-Denis, a été formé à Strasbourg et a même connu trois sélections avec les Bleuets.