VIDEO. Ligue des champions: Manchester United éliminé au terme d'un match fou

FOOTBALL Les Mancuniens ont été dominés par les Allemands de Wolfsburg...

R.B. avec AFP

— 

Le Mancunien Matteo Darmian dépité lors du match entre Manchester United et Wolfsburg le 8 décembre 2015.
Le Mancunien Matteo Darmian dépité lors du match entre Manchester United et Wolfsburg le 8 décembre 2015. — Michael Sohn/AP/SIPA

Manchester United a donc complètement raté son retour en Ligue des champions. Battus mardi à Wolfsburg au terme d'un match fou (3-2), les hommes de Luis van Gaal ne verront pas les huitièmes de finale de la compétition, devancés dans leur groupe par les Allemands et le PSV Eindhoven.

[RESUME] Champions League : Manchester United reversé en Europa LeagueBattu par Wolfsburg, Manchester United quitte la Ligue des Champions par la petite porte.> http://ow.ly/VDAhn

Posté par beIN SPORTS France sur mardi 8 décembre 2015

Si Anthony Martial a rapidement ouvert le score, le cinquième de Bundesliga a eu raison du quatrième de la Premier League grâce aux inspirations de Vierinha et Naldo ainsi qu'aux parades décisives de Benaglio pour terminer en tête du groupe.

Avec ce revers, Manchester United est donc condamné à poursuivre sa saison européenne en Ligue Europa. Pas spécialement le plan quand on recrute Bastian Schweinsteinger et qu'on met 80 millions d'euros sur la table pour un attaquant.