VIDEO. Liga: Le trio «MSN» du Barça régale encore face à la Real Sociedad (4-0)

FOOTBALL Avec un petit bijou de Luis Suarez...

20 Minutes avec AFP

— 

Le trio MSN du Barça, le 28 novembre 2015
Le trio MSN du Barça, le 28 novembre 2015 — Manu Fernandez/AP/SIPA

Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar ont « une telle complicité » que si l'un d'entre eux ne marque pas, « la fête n'est pas complète », a expliqué samedi l'entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique après la démonstration réussie contre la Real Sociedad en Liga (4-0). « Ils veulent prendre tous du plaisir », a résumé le technicien en conférence de presse après cette large victoire, obtenue en grande partie grâce au trio offensif «MSN»: doublé de Neymar (22e, 53e) et buts de Suarez (41e) et Messi (90e+1). Celui de Suarez est d'ailleurs un petit bijou:

Suarez signe un nouveau bijou ! Après son but face à l'AS Roma, Luis Suarez a frappé de nouveau en signant un chef d'oeuvre d'une belle reprise acrobatique http://po.st/bB6sOX

Posted by beIN SPORTS France on Saturday, November 28, 2015

En fin de rencontre, Suarez et Neymar ont tout fait pour essayer de faire marquer Messi, qui avait manqué de réussite jusque-là et a fini par se joindre à la fête dans le temps additionnel en marquant du plat du pied sur une offrande de « Ney ». Un juste retour des choses pour le Brésilien, à qui Messi avait laissé frapper un penalty mardi contre l'AS Rome en Ligue des champions (6-1), même si Neymar l'avait raté.

«Les choses doivent se faire de manière naturelle», a fait valoir Luis Enrique. « C'est comme ça qu'ils font les choses et cela me semble bien. En début de match, l'important est de plier la rencontre de la meilleure manière possible. Et une fois que c'est fait, à partir de 3-0, je comprends que ce genre de choses arrivent. Ils ont une telle complicité que sans cela, la fête n'est pas complète pour eux .»

La MSN a encore frappé ! Le trio infernal Messi, Suarez, Neymar a encore offert une victoire nette et sans bavure au...

Posted by beIN SPORTS France on Saturday, November 28, 2015