Chelsea: La grande classe de Diego Costa, qui fait comprendre à son adversaire qu'il sent mauvais

FOOTBALL L'attaquant de Chelsea s'est encore distingué par un geste très classe samedi...

N.C.

— 

Diego Costa s'en prend à Ryan Shawcross lors de la défaite de Chelsea sur la pelouse de Stoke Coty (1-0), le 7 novembre 2015.
Diego Costa s'en prend à Ryan Shawcross lors de la défaite de Chelsea sur la pelouse de Stoke Coty (1-0), le 7 novembre 2015. — BPI/REX Shutterstock/SIPA

Une fois, ça va… Deux fois, ça commence à se voir… Quarante-deux fois, c’est vraiment trop. Diego Costa, grand habitué des provocations et gestes déplacés en tout genre (mais il l’assume), a encore fait des siennes, samedi. Lors de la défaite de Chelsea à Stoke (1-0), l'attaquant espagnol s’en est pris à Ryan Shawcross. Suite à un accrochage, il a signifié à son adversaire qu’il était un peu incommodé par son odeur corporelle, à l’aide de gestes d’une grande classe (vidéo à voir par ici).

Ce n’est apparemment pas la seule incartade de l’Espagnol pendant ce match. Selon des médias britanniques, Diego Costa aurait donné un coup de coude à un stewart alors qu’il récupérait le ballon pour une remise en jeu. Le stewart en question aurait signifié cet incident à l’arbitre de la rencontre. Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas parlé du cas Costa à la commission de discipline de la FA…