Et si Zidane retrouvait Beckham aux Los Angeles Galaxy?

PEOPLE C'est le rêve du propriétaire de la franchise américaine, qui est prêt à poser 36 millions d'euros sur la table...

S.A

— 

La rencontre Espagne-France de mardi en 8e de finale de Coupe du monde de football pourrait être l'occasion d'un dernier duel entre deux Galactiques du Real Madrid, Raul et Zinédine Zidane.
La rencontre Espagne-France de mardi en 8e de finale de Coupe du monde de football pourrait être l'occasion d'un dernier duel entre deux Galactiques du Real Madrid, Raul et Zinédine Zidane. — Pierre-Philippe Marcou AFP/Archives

Mobilisation générale pour le retour de Zidane. Depuis que les Los Angeles Galaxy ont recruté David Beckham, la MLS (le championnat de soccer américain) ne se sent plus péter. Et se voit bien retenter le coup de la NASL des années 1970, quand les New York Cosmos offrait une fin de carrière rutilante à Pelé et Beckenbauer, avant de banquerouter gaiement. Les nouveaux frères Ertegün s'appellent Simon Fuller, le proprio des Galaxy. Avec la complicité d'Adidas, sponsor du club de Los Angeles et de Zizou, Fuller serait prêt à poser 36 millions d'euros sur la table, pour une saison.

La presse internationale commence même à prendre au sérieux l'info, comme As ou The Sun. Et l'énorme Alexi Lalas, ancienne gloire rouquine et rock-star du soccer américain devenu coach des Galaxy, d'y croire à mort: «On peut penser qu'il cherche une nouvelle opportunité. Et ce serait une merveilleuse opportunité pour nous.» Zizou be goode!