VIDEO. CNN utilise une photo de Ribéry pour illustrer un article sur une femme morte congelée

INSOLITE Le site de la chaîne américaine a fait un choix aussi étrange qu'incompréhensible...

N.C.

— 

Capture d'écran du compte Twitter de CNN, sur laquelle on voit un article concernant une femme décédé illustré avec une photo de Franck Ribéry.
Capture d'écran du compte Twitter de CNN, sur laquelle on voit un article concernant une femme décédé illustré avec une photo de Franck Ribéry. — Capture d'écran

On a d’abord cru qu’il était arrivé un truc très grave à Franck Ribéry. Mais en fait, non, il s’agit juste d’un choix d’illustration assez bizarre de la part de CNN. Le site de la chaîne d’informations américaine a en effet choisi une photo du joueur du Bayern Munich pour illustrer un article sur la mort accidentelle d’une femme dans une cabine de cryothérapie. Cette dernière a voulu « détendre son corps courbaturé après sa journée de travail » en s’offrant une séance de cryothérapie au spa dans lequel elle travaillait, et a été retrouvée morte congelée quelques heures plus tard.

Le rapport avec Ribéry ? Aucun, si ce n’est qu’il existe des photos de l’ancien international en pleine séance de ce traitement par le froid datant de juin 2012, alors qu’il était en préparation pour l’Euro avec l’équipe de France.

On a vérifié, il existe bien des photos de femmes dans une chambre de cryothérapie. Alors certes, Franck Ribéry est dans une période très compliquée niveau forme, mais c’est un peu dur pour lui là…