VIDEO. Peno provoqué mais belle tête plongeante, Martial a vécu une soirée contrastée avec MU

FOOTBALL Le jeune Français est passé par tous les états ce mercredi soir...

N.C.

— 

Après avoir concédé un penalty, Anthony Martial s'est bien repris en permettant à Manchester United d'arracher le match nul (1-1) sur la pelouse du CSKA Moscou, le 21 octobre 2015.
Après avoir concédé un penalty, Anthony Martial s'est bien repris en permettant à Manchester United d'arracher le match nul (1-1) sur la pelouse du CSKA Moscou, le 21 octobre 2015. — Ivan Sekretarev/AP/SIPA

Ouf, on a failli assister au premier accroc pour Anthony Martial sous le maillot de Manchester United. Opposés au CSKA mercredi soir pour la 3e journée de Ligue des champions, les Mancuniens ne sont en effet pas passés loin de la défaite. Et le Français l’aurait sûrement mal vécu. C’est lui, dès la 15e minute, qui a mis son équipe en difficulté en faisant une faute de main dans la surface. De Gea a bien failli rattraper son erreur, mais failli seulement…

Finalement, Anthony Martial s’est dit qu’il ne pouvait compter que sur lui-même pour mettre les compteurs à zéro. Alors il a planté une belle tête plongeante depuis le point de penalty.

 

Ce 1-1 final ne fait pas toutefois pas les affaires de MU. L’équipe de Louis Van Gaal se maintient juste en bonne position, avec 4 points, tout comme son adversaire du soir. Dans ce groupe, c’est Wolfsburg, vainqueur du PSV Eindhoven (2-0), qui fait la course en tête.