VIDEO. De très violents incidents entre supporters avant Manchester City-FC Séville

FOOTBALL Les fans de Séville ont été attaqués alors qu'ils étaient assis à la terrasse d'un café...

N.C.

— 

Des supporters du FC Séville ont été attaqués par des fans de Manchester City en pleine ville, avant le match de Ligue des champions entre les deux équipes à Manchester, le 21 octobre 2015.
Des supporters du FC Séville ont été attaqués par des fans de Manchester City en pleine ville, avant le match de Ligue des champions entre les deux équipes à Manchester, le 21 octobre 2015. — Capture d'écran

Le match entre Manchester City et le FC Séville, prévu ce mercredi pour la 3e journée de Ligue des champions, a déjà commencé. Et de la pire des manières. Des médias espagnols et anglais racontent que dans l’après-midi, des supporters sévillans ont été attaqués par des Anglais alors qu’ils se trouvaient sur la terrasse extérieure d’un pub. Des images, témoignant de la violence de l’affrontement, ont rapidement été diffusées sur Internet.

Selon Le Mirror, l’affrontement a été assez bref. « Des officiers de police se trouvaient à proximité et cinq personnes ont été arrêtées. Un homme souffre d’une blessure à la tête et a été soigné sur place », indique le média britannique. Un premier bilan fait état d’une dizaine de blessés légers.