Plan-de-Cuques boucle son recrutement

©2007 20 minutes

— 

Le Handball Plan-­de-Cuques (D2) va pouvoir passer des vacances sereines. Avec cinq prolongations de con­trat, l'intégration de deux jeunes joueuses de la réser­ve (N3), le retour de la gardienne Fanny Marchand et la signature de Laetitia An­dréani (ailière) et de Ju­dit Pocze (arrière), « on en a qua­siment fini avec le recrutement », affirme Jean Aidin. « On n'attend plus que la réponse d'une arrière de 21 ans. Je suis satisfait, indique le président. On a mis l'accent sur les jeunes pour construire une équipe sur le moyen terme, tout en con­servant des filles besogneuses et rigoureuses. »

Il faudra bien ça pour tenter de jouer les premiers rôles l'an prochain dans un Cham­pionnat où « six ou sept équipes peuvent prétendre à la montée ».

prix Le HBPC a reçu le « label or club féminin » décerné en juin par la Ligue de Provence de handball et la conseil régional.  « Ce prix vient récompenser le travail que nous effectuons depuis sept ans dans le secteur féminin », se félicite Jean Aidin.