Journal du mercato: Thauvin vers Newcastle pour 17 millions + Cabella... Finalement, Ramos va prolonger au Real...

FOOTBALL Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes.fr...

N.C.
— 
Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr...
Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr... — DR

Lundi 17 août

Thauvin à Newcastle, Cabella à l’OM ?

Une offre difficile à refuser. Selon RMC, Newcastle aurait proposé 17 millions d’euros à l’OM pour faire venir Florian Thauvin. Et comme si ça ne suffisait pas, les Anglais ont inclu dans la transaction Rémy Cabella, qui viendrait en prêt avec option d’achat. Vincent Labrune, qui a annoncé vouloir encore recruter, ne devrait pas hésiter longtemps.

Sergio Ramos devrait finalement prolonger au Real

C'était l'un des feuilletons de l'été. Sergio Ramos, en bisbille avec le président Florentino Perez, voulait absolument quitter le Real Madrid, selon la presse espagnole. Manchester United était intéressé, le vice-capitaine du Real pas contre un départ en Angleterre, on était proche d'un accord. Et puis en fait non. As raconte que Ramos va signer ce lundi un nouveau contrat avec les Merengue, jusqu'en 2020, pour 10 millions par an. C'est beau l'amour.

 

Otamendi à Manchester City, c’est imminent

D'après les médias espagnols, Nicolas Otamendi, le joueur de Valence, doit se rendre à Manchester City ce lundi pour passer sa visite médicale. Le club anglais devrait débourser la modique somme de 40 millions d’euros pour l'Argentin et prêter le Français Eliaquim Mangala à Valence. Ce dernier passe donc en un an du statut de défenseur le plus cher du monde à celui de monnaie d'échange...

Un mois après avoir signé au Sporting Portugal, Ciani va à l’Espanyol Barcelone

On ne sait pas trop comment ni pourquoi, mais Michaël Ciani ne jouera finalement pas au Sporting. Seulement un mois après avoir signé au Portugal, l’ancien Bordelais prend déjà la direction de l’Espanyol Barcelone. Le défenseur va signer un contrat de deux ans, et il a l’air plutôt content.