VIDEO. Pep Guardiola s'énerve sur Nigel De Jong, qui vient de blesser un joueur du Bayern

FOOTBALL Pas content le Catalan...

A.M.

— 

Pep Guardiola, entraîneur du Bayern Munich, s'énerve contre Nigel De Jong, le milieu de terrain du Milan AC, le 4 août 2015.
Pep Guardiola, entraîneur du Bayern Munich, s'énerve contre Nigel De Jong, le milieu de terrain du Milan AC, le 4 août 2015. — DR

On le sait, Pep Guardiola est parfois du genre nerveux. Même lors de matchs amicaux. La preuve mardi soir, lors de la victoire du Bayern Munich contre le Milan AC (3-0) lors de l’Audi Cup. Sur le contenu du match, l’entraîneur bavarois n’a que des motifs de satisfaction. Mais pas sur le bulletin médical, puisqu’il va devoir se passer quelques jours de son milieu de terrain néerlandais Joshua Kimmich. L’auteur de la faute n’est autre que Nigel De Jong, un maître dans ce genre de basses œuvres.

Mais c’est surtout une fois le match terminé que Pep Guardiola s’est vraiment énervé. Alors que les joueurs des deux équipes rejoignent les vestiaires, le Catalan entre dans une colère noire et désigne De Jong du doigt. Il faut l’intervention de quelques personnes pour empêcher le milieu de terrain milanais de venir s’expliquer d’homme à homme avec le coach du Bayern Munich.