VIDEO. Japon: Ronaldo révèle le secret de ses abdos à la télévision

FOOTBALL Il n'en est pas à sa première publicité sur les petits écrans nippons...

M.C.

— 

Cristiano Ronaldo dans une publicité pour la télévision japonaise.
Cristiano Ronaldo dans une publicité pour la télévision japonaise. — MTG

Cristiano Ronaldo, ce n’est pas que du talent, une belle gueule et une âme de gentleman. Non, CR7 est aussi connu et envié dans le monde entier pour ses abdos. Le Japon, qui raffole des stars internationales dans les publicités du petit écran, ne fait pas exception, et s’est offert les services de l’éphèbe madérois pour promouvoir une machine… à abdos. Logique.

Le secret de forme de la star ne serait donc pas ses (légendaires) 3.000 abdos par jour mais le système de musculation par électro-stimulation « Six Pad » ? En tout cas, sur le site du fabriquant MTG, on assure que l’engin permet d’obtenir des abdominaux saillants sans entrainement trop épuisant, en lisant un livre, en prenant le métro ou en vaquant à ses tâches ménagères par exemple (en parfait gentleman).

Ronaldo n’en est pas à ses premiers pas à la télévision japonaise : l’été dernier, il avait déjà prêté ses muscles à MTG en apparaissant dans une publicité pour un produit nettement plus improbable : une sorte de paire d’ailes à tenir par la bouche que l’on agite pour se muscler le visage. Et si la star est débordée avec tous ces exercices, elle peut toujours compter sur son double de silicone pour la représenter.