Nikola Karabatic admet des contacts avec le PSG

HANDBALL Le demi-centre évolue à Barcelone...

R.B.
— 
Le Français Nikola Karabatic lors de la demi-finale entre la France et l'Espagne au Mondial de handball à Doha, le 30 janvier 2015
Le Français Nikola Karabatic lors de la demi-finale entre la France et l'Espagne au Mondial de handball à Doha, le 30 janvier 2015 — Karim Jaafar Al-Watan Doha

Et s'il revenait? Evoquée dans L'Equipe dimanche, l'hypothèse d'un retour de Nikola Karabatic en France, et plus précisément au PSG, est très loin d'être impossible. Interrogé sur le sujet mercredi à Barcelone, où il évolue depuis 2013 et son départ de l'Hexagone, le demi-centre de l'équipe de France a reconnu que des contacts existaient.

Encore deux ans de contrat

«Le PSG n'a jamais cessé de s'intéresser à moi. Ils tentent à nouveau quelque chose pour m'attirer à Paris la saison prochaine, a-t-il expliqué selon des propos rapportés par Mundo Deportivo. Ils veulent faire une grande équipe. Chaque offre a ses avantages mais je suis bien ici.» 

Sous contrat avec le club catalan jusqu'en 2017, Nikola Karabatic pourrait rejoindre la capitale en compagnie de son frère Luka, actuellement à Aix-en-Provence. Les deux hommes ont été renvoyés en correctionnelle vendredi, tout comme 15 autres mis en examen dans l'affaire des paris truqués du handball.