Ligue 1: Ibrahimovic suspendu à cause de son coup de pied à Saint-Etienne?

FOOTBALL L'atttaquant suédois a fait l'objet d'un rapport complémentaire de la part de l'arbitre de Saint-Etienne-PSG...

J.L.

— 

Le milieu stéphanois Fabien Lemoine (à dr.) à la lutte avec l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic à Saint-Etienne, le 25 janvier 2015.
Le milieu stéphanois Fabien Lemoine (à dr.) à la lutte avec l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic à Saint-Etienne, le 25 janvier 2015. — JEFF PACHOUD / AFP

Lyon-PSG sans Lacazette ni Ibrahimovic? Si le forfait de l'attaquant lyonnais ne fait plus guère de doutes, l'absence du Suédois pour le choc à Gerland du 8 février n'était pas prévue. Mais selon Le Parisien, «Ibra» a  fait l'objet d'un rapport complémentaire de la part de l'arbitre de Saint-Etienne-PSG.

M.Buquet est revenu sur la grosse semelle du Suédois sur le joueur stéphanois Romain Hamouma. Sur le coup, Zlatan n'a écopé que d'un carton jaune, mais la commission de discipline de la Ligue pourrait décider jeudi de le transformer en rouge, auquel cas le PSG en serait certainement privé à Lyon. La commission peut également décider de convoquer ultérieurement Ibrahimovic pour lui permettre de s'expliquer: dans ce cas de figure, il ne raterait que la demi-finale de la Coupe de la Ligue à Lille, avant d'être fixé ultérieurement sur une suspension éventuelle.