Journal du Mercato: Malaga veut récupérer Toulalan... Chantôme bloqué par Rabiot... Arsenal pisterait Rami...

FOOTBALL Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur «20 minutes»...

M.I

— 

Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr...
Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr... — DR

Mardi 27 janvier 2015

Malaga rêve d'un retour de Toulalan

Nostalgie quand tu nous tiens. Selon l'Opinion de Malaga, le club andalou serait tenté de faire revenir Jérémy Toulalan dans le sud de l'Espagne. En fin de contrat avec les Monégasques en juin, le joueur n'a pas encore donné suite aux propositions de Monaco pour prolonger. En revanche, toujours selon le quotidien espagnol, les Espagnols n'auraient pas les fonds suffisants pour l'enrôler.

Pas si simple pour Chantôme

On pensait cette histoire réglée, en fait non. Selon Sud Ouest, l'avenir de Clément Chantôme dépend entièrement de celui d'Adrien Rabiot, le PSG ne souhaitant pas perdre les deux milieux de terrain d'un seul coup. Si Rabiot part, Chantôme reste, et inversement. Le PSG se donnerait encore un peu de temps avant de trancher. Clément Chantôme n'est donc toujours pas en Gironde.

Adil Rami intéresse toujours les grands clubs

L'ancien lillois serait pisté par Arsène Wenger selon le Daily Star. Le défenseur central n'a toujours pas trouvé ses marques à l'AC Milan, et Filippo Inzaghi ne lui voue pas une confiance sans limite. L'international français pourrait donc tenter de relancer sa carrière en Angleterre, du côté d'Arsenal, après avoir foulé les pelouses françaises, espagnoles et italiennes.

Robin Van Persie n'est pas sûr de son avenir

L'international néerlandais n'est pas satisfait de son rendement. «J'ai joué cette saison quelque chose comme 20 matchs et je n'ai marqué que 8 buts», déplore-t-il dans les colonnes du Daily Star. En parallèle, le buteur, dont le contrat avec Manchester United expire en 2016, émet des doutes quant à sa prolongation avec le club. «Cela ne dépend pas de moi. Pour le moment, je suis là pour encore 18 mois. Je ne peux pas prédire l’avenir, je ne sais pas ce qui arrivera après. Je dois simplement attendre», a-t-il déclaré.

Andre Schürrle retourne au pays

Andre Schürrle ne jouera pas avec Chelsea contre Liverpool ce soir en Coupe de la Ligue anglaise. Officiellement, l'attaquant allemand est blessé. En réalité, selon le Daily Telegraph, le champion du monde est en partance pour Wolfsburg. Chelsea souhaiterait le céder dès cet hiver pour 32 millions d'euros, le club allemand préférerait l'obtenir en prêt jusqu'à la fin de la saison et l'acheter définitivement cet été.

Cassano est libre de tout contrat

Antonio Cassano, (ex) génial attaquant italien peut essayer de rebondir où il le désire. Le club de Parme et le joueur ont décidé de rompre d'un commun accord le contrat qui les liait. Cassano 32 ans, 20 apparitions en Série A, 5 buts cette saison, est donc à la recherche d'un nouveau club après le Real, la Roma, la Sampdoria, le Milan AC, Bari...

Ronald Zubar en MLS

L'ancien marseillais (29 ans) devrait s'engager dans les heures qui viennent avec les New York Red Bulls, a annoncé l'Equipe. Arrivé en 2013 à Ajaccio, le défenseur central devrait passer la visite médicale aujourd'hui afin de signer un contrat de deux ans plus une année en option.