OL: Lacazette déjà forfait pour Monaco et le PSG?

FOOTBALL Le meilleur buteur du championnat est sorti sur blessure contre Metz (2-0), dimanche...

A.M. avec AFP
— 
L'attaquant de l'OL Alexandre Lacazette marque contre Metz, le 25 janvier 2015.
L'attaquant de l'OL Alexandre Lacazette marque contre Metz, le 25 janvier 2015. — JEFF PACHOUD / AFP

L'attaquant de Lyon, Alexandre Lacazette sorti à la 34e minute du match Lyon-Metz (2-0) de la 23e journée de Ligue 1, dimanche au stade de Gerland, souffre d'une lésion musculaire derrière une cuisse a annoncé l'entraîneur de l'OL, Hubert Fournier.

Le meilleur buteur de la L1 (21 buts) devrait manquer le match à Monaco la semaine prochaine et paraît très incertain pour celui face au Paris SG, le 8 février. «Nous sommes à peu près dans ce tableau mais nous allons attendre le diagnostic du corps médical du club pour en connaître plus sur son indisponibilité. Nous avons deux échéances contre des prétendants au podium. Cela ne tombe jamais au bon moment et d'autant plus maintenant», a admis l'entraîneur de l'OL, Hubert Fournier

«C'est le gros point négatif de la journée. On pouvait penser que cela arriverait à un moment. Nous n'avons pas la capacité de le faire suffisamment récupérer en raison des absences de Yassine Benzia qui était blessé et des absences des sélectionnés pour la CAN», a commenté Fournier. Lacazette a été remplacé par le jeune Maxwel Cornet juste après avoir ouvert la marque sur penalty (31).