PSG: Cavani confirme qu'il est rentré volontairement en retard après la trêve

FOOTBALL L'atttaquant parisien s'est exprimé pour la première fois sur les raisons de son retour tardif d'Amérique du Sud en début d'année...

J.L.
— 
Le joueur uruguayen du PSG Edinson Cavani célèbre son but contre Evian, le 18 janvier 2015 au Parc des Princes.
Le joueur uruguayen du PSG Edinson Cavani célèbre son but contre Evian, le 18 janvier 2015 au Parc des Princes. — THOMAS SAMSON / AFP

Faute avouée à moitié pardonnée. Edinson Cavani s'est exprimé pour la première fois sur les raisons qui l'on conduit à sécher la reprise de l'entraînement avec le PSG après les vacances de décembre, au micro d'une radio uruguayenne. 

«Il y avait des problèmes avec mon vol retour mais c'était surtout ma décision et je savais que je pouvais en subir les conséquences. Je voulais passer du temps avec ma famille. J'ai payé et je crois que je suis encore en train de payer pour cette erreur. Je me suis trompé, j'ai payé et je veux que tout revienne à la normale.»

Après avoir été écarté pour les trois premiers matchs de l'année, Cavani est rentré et a marqué face à Evian dimanche dernier (4-2). Cela commence à ressembler à un début de normalisation.