Hatem Ben Arfa s'entraine seul à Paris

FOOTBALL Le milieu de terrain est indésirable à Hull City et Newcastle...

B.V.

— 

Hatem Ben Arfa en discussion avec son entraîneur Steve Bruce lors d'un match entre Hull City et West Ham, le 15 septembre 2014.
Hatem Ben Arfa en discussion avec son entraîneur Steve Bruce lors d'un match entre Hull City et West Ham, le 15 septembre 2014. — SIPANY/SIPA

La carrière d’Hatem Ben Arfa en Premier League semble terminée. Appartenant à Newcastle mais prêté à Hull City depuis le début de la saison, le milieu de terrain est indésirable dans les deux clubs et s’entraîne depuis trois jours à Paris pour envisager son avenir, selon l’Equipe. Très peu convaincant avec Hull – il a notamment été sorti avant la mi-temps lors du match face à Manchester United -, l’international ne devrait pas rejouer avec les Tigers, les deux parties ayant entamé une procédure de résiliation de contrat à l’amiable.

Ce qui ferait de lui, logiquement, un joueur de Newcastle. Problème: Ben Arfa est fâché avec Alan Pardew, le coach, et ne risque pas de se faire une place dans un effectif déjà pléthorique. Bref, son avenir s’inscrit plutôt dans un autre club dès le prochain mercato. Toujours selon l’Equipe, il aurait déjà plusieurs pistes: en Allemagne, en Espagne, et… en Ligue 1.