VIDEO. NBA: Kate et Harry inspirent LeBron James... Blake Griffin au buzzer...

BASKET Sous les yeux du couple princier, LeBron James et les Cleveland Cavaliers signent leur septième victoire de rang...

Antoine Maes

— 

Le Prince William et sa femme Kate se font offrir des maillots par la star de Cleveland, LeBron James, le 8 décembre 2014 à New York.
Le Prince William et sa femme Kate se font offrir des maillots par la star de Cleveland, LeBron James, le 8 décembre 2014 à New York. — Neilson Barnard / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Kate et William n'y connaissent peut-être pas grand-chose en basket, mais ils n'ont pas porté malheur à LeBron James. Dans la nuit de lundi à mardi, la star des Cleveland Cavaliers a signé un match plutôt bon (18 points, 4 rebonds, 7 passes au final), sous les yeux du couple princier, venu en spectateur après une invitation de Jay-Z, actionnaire minoritaire de la franchise du New Jersey. Surtout, «King James» a emmené son équipe vers une septième victoire consécutive, cette fois sur le parquet des Brooklyn Nets (110-88).

Retrouvez la vidéo originale en cliquant ici.

A retenir également de cette nuit, la performance faramineuse de Blake Griffin. Le joueur des Clippers de Los Angeles a terminé le match contre les Phenix Suns avec un total de 45 points. Surtout, il s'est également offert un panier au buzzer pour faire gagner son équipe d'un soufle.

Les résultats de la nuit:

LA Clippers - Phoenix 121 - 120 a.p.

Brooklyn - Cleveland 88 - 110

Toronto - Denver 112 - 107 a.p.

Sacramento - Utah 101 - 92

Minnesota - Golden State 86 - 102

Indiana - Atlanta 92 - 108

Washington - Boston 133 - 132 2 a.p.