L'Union motivée jusqu'au bout

RUGBY PRO D2 Pas évident de terminer cette saison à fond. Surtout quand, à cinq journées de la fin, le maintien est déjà...

F. C.

— 

Pas évident  de terminer cette saison à fond. Surtout quand, à cinq journées de la fin, le maintien est déjà acquis, la montée inaccessible et qu'un tiers de l'effectif ne sera  pas reconduit à la rentrée prochaine. « La motivation reste la même et nous voulons encore nous faire plaisir », lance toutefois Patrick Vergé, qui n'entrainera plus les avants de l'Union (10e) lors du prochain exercice. Les succès enchaînés en mars contre Grenoble, le Racing-Metro et Oyonnax ont démontré que l'équipe ne se relâchait pas. Mais battue à Gaillac (16-11) ce dimanche, l'Union veut briller à Mont-de-Marsan (13e), samedi. « Nous allons, une fois de plus, essayer de produire du jeu, assure Patrick Vergé. Avec la volonté de vivre pleinement nos cinq dernières rencontres. »

contacts Des clubs girondins s'intéressent à Patrick Vergé. « Ouvert à toute proposition, je suis à 100 % avec l'Union jusqu'à la fin de la saison » annonce-t-il.