Asnières joue sa peau à chaque rencontre

VOLLEY Dans la bonne direction. Victorieux samedi de Saint-Brieuc au bout du suspense (3-2 et 18-16 dans le tie-break), Asnières...

©2007 20 minutes

— 

Dans la bonne direction. Victorieux samedi de Saint-Brieuc au bout du suspense (3-2 et 18-16 dans le tie-break), Asnières a fait un pas de plus vers le maintien. Onzièmes avec trois points d'avance sur les Briochins (12e) et les Niçois (13e), les troupes d'André Patin savent qu'un séjour prolongé parmi l'élite se gagnera dans la douleur.« Cela promet des matchs au couteau jusqu'au bout. Toutes les équipes jouent quelque chose en cette fin de saison, il n'y aura donc pas de cadeaux. Mais j'ai confiance en notre équipe. La solidarité et la cohésion qui y règnent sont les ingrédients nécessaires pour le maintien. On doit prouver qu'on a le niveau Pro A jusqu'au bout », a estimé l'entraîneur d'Asnières.

calendrier Les Asniérois recevront les deux derniers Nice (10 avril) et Avignon (17 avril) d'ici à la fin du Championnat. « Ces matchs auront une dimension supplémentaire lié à l'énorme enjeu », prévient André Patin.