Capture d'écran d'une vidéo montrant Ronaldo en train d'insulter ses coéquipiers après un petit jeu organisé par un sponsor du Real Madrid, le 1er décembre 2014.
Capture d'écran d'une vidéo montrant Ronaldo en train d'insulter ses coéquipiers après un petit jeu organisé par un sponsor du Real Madrid, le 1er décembre 2014. — Capture d'écran 20 Minutes

FOOTBALL

VIDEO. Real Madrid: Quand Ronaldo perd à cause de son «équipe de merde», il n'aime pas ça

Cristiano Ronaldo n'a pas apprécié de perdre à un petit jeu organisé par l'un des sponsors du Real Madrid et s'est énervé contre ses coéquipiers...

Cristiano Ronaldo n'aime pas perdre. Jamais. Et ce quel que soit le jeu auquel il participe. Invité avec ses coéquipiers du Real Madrid à participer à une opération commerciale de l'un des sponsors du club, Audi, le Portugais n'a pas apprécié de perdre à l'un des petits jeux organisés pour l'occasion. «Regardez l'équipe de merde que je me tapais», a-t-il balancé. On peut se demander s'il l'a dit au premier degré, mais à voir sa tête et le sourire crispé de ses coéquipiers assis à côté de lui, pas sûr qu'il ne le pensait pas.

Ronaldo a toutefois eu droit à un lot de consolation plutôt sympathique. Comme ses petits camarades, il a pu choisir la voiture qu'il souhaitait parmi les nouveautés de la marque allemande. Selon le Daily Mail, il a évidemment pris la S8, le modèle le plus sportif et rapide de tous.