VIDEO. PSG: Pour Jean-Christophe Bahebeck, «Javier Pastore faisait des matchs bizarres»

FOOTBALL L’attaquant français a souligné la bonne forme actuelle de l’Argentin…

R.B.

— 

Le joueur du PSG, Javier Pastore lors du match de Ligue des champions face au FC Barcelone, le 30 septembre 2014.
Le joueur du PSG, Javier Pastore lors du match de Ligue des champions face au FC Barcelone, le 30 septembre 2014. — F.FIFE/AFP

Qui est le plus fort des joueurs du PSG actuellement? Marquinhos jusqu’à sa blessure, répond l’attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck. Oui, mais maintenant? La réponse ne tarde pas à sortir: Javier Pastore. Auteur d’un bon début de saison, avec un excellent match contre Barcelone en Ligue des champions, le milieu argentin a pourtant plus souvent frustré que régalé comme le reconnaît son partenaire.


«Techniquement, il a une facilité déconcertante avec le ballon. L’an dernier, on restait sur notre faim car il faisait des matchs bizarres et c’était frustrant, a expliqué Jean-Christophe Bahebeck mardi au micro de France Bleu 107.1. Là, il prend du plaisir et ça se voit à l’entraînement. Il est heureux de jouer au football et heureux dans cette équipe.» Un retour de flammes qui lui a valu d’être rappelé en sélection argentine en septembre pour la première fois depuis trois ans.