Lens-PSG: Thiriez s'excuse auprès de Khelaïfi pour «ce mauvais arbitrage»

FOOTBALL Le président de la LFP s'est excusé dès vendredi soir auprès du patron du PSG après le match désastreux de M. Rainville...

Antoine Maes

— 

Frédéric Thiriez, le président de la LFP, s'excuse au près de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, le 17 octobre 2014, au Stade de France.
Frédéric Thiriez, le président de la LFP, s'excuse au près de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, le 17 octobre 2014, au Stade de France. — DR

Voilà qui risque de faire plaisir à Nicolas Rainville. Vendredi soir, après avoir sorti trois cartons rouges lors de Lens-PSG (1-3), dont un assez fou à Edinson Cavani, l'arbitre du match entre Artésiens et Parisiens s'est retrouvé au coeur des critiques. A tel point que Frédéric Thiriez, le président de la LFP, semble s'est être senti obligé de présenter des excuses.

 

C'est en tout cas la scène assez cocasse saisie par les caméras de Canal+ et diffusée lundi soir dans l'émission J+1. «Je suis vraiment désolé pour ce mauvais arbitrage», lance le patron de la LFP à celui du PSG. Reste une question: Frédéric Thiriez est-il aussi parti s'excuser auprès de Gervais Martel, le président lensois?

La séquence captée par Canal +:

J+1 - Quand Frédéric Thiriez s'excuse auprès de Nasser