Jean-Luc Sadourny approché par l'Union

RUGBY Une certitude, il y aura un grand nom aux côtés de Frédéric Garcia, la saison prochaine à la tête de l'Union. Responsable du centre de formation, le Béglais s'occupera des lignes avants. Pour l'épauler, on évoque la venue de Jean-Luc Sadourny. Cet ar...

©2006 20 minutes

— 

Une certitude, il y aura un grand nom aux côtés de Frédéric Garcia, la saison prochaine à la tête de l'Union. Responsable du centre de formation, le Béglais s'occupera des lignes avants. Pour l'épauler, on évoque la venue de Jean-Luc Sadourny. Cet arrière aux 71 sélections en équipe de France a fait toute sa carrière à Colomiers, comme joueur puis comme entraîneur à partir de mars 2006.Après avoir démissionné de son poste en novembre dernier, Sadourny est désormais sur le marché et donc très sollicité. C'est pour cela qu'il a demandé un moment de réflexion au président Frédéric Martini. Surtout que le Stade français a pris le pouls de Sadourny, via Fabien Galthié, son ancien coéquipier à Colomiers. Sa décision sera connue le mois prochain.

Le conseil régional a débloqué 100 000 € pour aider l'Union à boucler son budget. Une bonne nouvelle avant de rencontrer Alain Juppé, vendredi.