Ligue des champions: Revivez Monaco-Bayer Leverkusen en live comme-à-la-maison (1-0, score final)

R.B. (N.C. pour le live)

— 

Ricardo Carvalho lors du match entre Nantes et Monaco le 24 août 2014.
Ricardo Carvalho lors du match entre Nantes et Monaco le 24 août 2014. — JEFFROY GUY/SIPA

MONACO - LEVERKUSEN 0-0

22h47: Allez, on va se quitter pour ce soir. On a beau dire, ça fait toujours plaisir de donner une leçon de réalisme à des Allemands... On se retrouve demain pour l'entrée en lice du PSG. Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous ! Des bises.
22h46: ET BIM.

22h44: Et parce que c'est vous, un point rapide sur les scores de la soirée... Groupe A: Olympiakos 3-2 Atletico; Juve 2-0 Malmo; Groupe B: Real 5-1 Bale, Liverpool 2-1 Ludogorets; Groupe D: Galatasaray 1-1 Anderlecht, Dortmund 2-0 Arsenal.
22h42: A noter que dans l'autre match du groupe, le Zenith l'a emporté 2-0 à Benfica.
22h41: Elle va faire du bien au moral des Monégasques cette victoire. Ca va leur servir pour le championnat.
22h39: Pour résumer, chaque équipe a eu sa mi-temps. Sauf que Monaco a su marquer sur un de ses temps forts, contrairement au Bayer qui a vendangé comme pas permis. Prends ça le réalisme allemand !!
95': C'EST FINI !! Monaco commence sa Ligue des champions par une victoire !
93': MAIS DEGAGEZ-MOI CA BORDEL !! Voilààààà merci, j'aime pas quand ça traîne comme ça dans la surface....
91': Oui la Toul' qui donne tout ! Il est là cap'tain.
89': Oh ce qu'il fait encore Bernardo !! Double roulette, crochet, le tout dans 1 m2... Il régale le petit !
86': Allez, les 5 dernières minutes. Faut tenir les gars !
83': Oh Ferreira Carrasco ! Le gardien allemand sort bien dans ses pieds et après il ne peut pas trouver de partenaire démarqué, dommage ! Et bel ext du pied de Bernardo Silva au départ de l'action...
80': Ouiiiii Subasic l'arrêt ! C'était le premier tir cadré de Leverkusen, fallait pas se rater.
77': Y'a quasiment la place d'en mettre un 2e là. Allez les ptits, on se met à l'abri !
74': C'est jaune pour l'ancien Montpelliérain... Par contre c'est sûrement bleu sur la cheville de Moutinho.
73': OH LA FAUTE DE BOUCHER DE SPAHIC. Comme au bon vieux temps, ça fait plaisir de le revoir !
71': J'aime bien le petit Bernardo Silva, qui est entré tout à l'heure. Jeune gaucher de 20 ans prêté par Benfica, il a l'air super technique. Mais un peu frêle. Mais super technique quand même.
68': Le but du miracle. Admirez la remise de Berbatov. Ce joueur a vraiment une classe folle.

67': Ca joue là côté monégasque ! Et on sent bien plus d'engagement, enfin !
65': Tiens, je remarque au passage que Berbatov joue avec le 9 alors qu'il a le 10 en Ligue 1. Si quelqu'un a une explication (oui, c'est très important).
63': Gros gros début de seconde période de Kurzawa sur son côté gauche...
61': Long ballon de Kuzawa, remise de la tête de Berbatov, la frappe de Moutinho est contrée mais va au fond. C'est pas du tout mérité, mais on s'en fout !
61': ET BUUUUUT DE MONACO ! LE MIRACLE !
61': 28e tir non cadré de Leverkusen. Les ramasseurs de balle portent plainte.
59': Danijel "Neuer" Subasic. Belle intervention de la tête du gardien monégasque hors de sa surface...
57': Silva remplace Ocampos. Tremble Leverkusen !
55': Les Allemands s'organisent comme ils veulent au milieu... VOUS VOULEZ PAS PRESSER UN PEU LES GARS ?
52': C'est pas faux. Et en même temps il y a un an c'était James qui faisait des passes pour Falcao.

50': Oooh personne pour reprendre ce centre là ?!! T'es où Dimitar ?
47': L'avantage, c'est que ça peut pas être pire en défense. Alors on y croit, peut-être que les Allemands ont laissé passer leur chance.
46': C'EST REPARTI A LOUIS II.
21h46: Ca ne va pas tarder à reprendre. Une petite stat pour le plaisir. Même si moi j'aurais mis "maladresse", surtout côté Leverkusen.

45'+2: MI-TEMPS. C'était du grand n'importe quoi cette fin de première période mais toujours 0-0. On espère que les Allemands ne vont pas laisser leurs pieds carrés au vestiaire, sinon c'est la fin pour Monaco. On se retrouve dans 15 minutes !
45'+1: Mais c'est pas possible ils veulent pas marquer les Allemands ??? Encore une ENORME occasion mais le gars tire au dessus à 3 mètres du but.
45'+1: On va dire ça oui.

45': Défense affligeante des Monégasques encore... 0-0 à la mi-temps, c'est pas si mal en fait.
44': LEVERKUSEN TOUT PRES DE MARQUER ENCORE ! C'est le Coréen Son, cette fois, qui se retrouve seul mais qui lui aussi croise trop son tir.
43': Et sinon, déjà 5 buts à Bernabeu, où le Real mène 4-1 contre Bale. Oui, je vous parle des stades où il y a des buts, vous ne m'en voudrez pas...
41': On va pas se mentir, Dimitar, il n'y a que toi pour nous sortir de là. Mais bon, il faut déjà que tu reçoive un ballon correct.
38': "Est ce que Albert II c'est le 2 mouvant dans ton 4-1-2-1-2 du coup ?"
@Georges771 Il pourrait oui. Grand sportif cet Albert !

37': Monaco s'en sort TRES très bien sur le coup. Va falloir se réveiller les gars sinon ça sent la sanction avec une défense comme ça.
36': OH BELLARABI CE QU'IL LOUPE ! Un-contre-un très ouvert face à Subasic, et il met une sorte de ballon piqué déguelasse qui ne finit même pas en sortie de but tellement il est trop croisé.
34': L'action la plus folle du match pour l'instant.

32': Bon, c'est bien ce que je craignais, Monaco n'y arrive plus depuis dix bonnes minutes. Il ne se passe plus grand-chose sur la pelouse là.
29': Spahic au sol après s'être pris un coup dans la tronche. C'est pour l'ensemble de ton oeuvre en Ligue 1 ça Emir.
26': Pendant ce temps-là, dans le même groupe, le Zenith en a déjà passé 2 à Benfica au stade la Luz. Et les Portugais sont à 10.
23': Aie cette demi-volée de Ferreira Carrasco complètement ratée, le ballon doit être tombé à peu près au niveau du Palais. Bim, sous le lit de Charlène.
20': N'hésitez pas à participer au fait. Si vous avez une question sur le 4-1-2-1-2 mouvant ou sur Albert II, je suis votre homme.
18': Jean-Michel Stats est plutôt optimiste.

16': En résumé, pour l'instant, Monaco c'est pas mal du tout dans la construction mais c'est toujours aussi faible derrière. A ce niveau ça va être chaud de tenir sur tout un match.
15': Ouuh Calhanoglu en bonne position derrière ! Petit filet.
13': Attention les gars sur les contres ! Monaco régale pour le moment mais ça va très vite en face à la récupération du ballon. Heureusement, pour cette fois, Castro ne cadre pas.
9': Aaaah dommage Berbatov hors-jeu d'un demi poil de nez ! L'action collective était superbe avant cette passe en profondeur pour le Bulgare.
6': En tout cas belle intensité mise par les Monégasques en ce début de rencontre. Ils ont l'air plus au taquet qu'en championnat.
4': Haha c'est un peu ça oui.

2': Mouais, on n'aurait pas crié au scandale s'il avait sifflé l'arbitre là. M'enfin.
1': OH, y'a pas péno là sur Ferreira Carasco ?!!
20h45: ET C'EST PARTI !!
20h44: Au fait, petit rappel, les deux autres équipes de la poule sont le Zenith St Petersburg et Benfica.
20h41: Ah, il y a quand même une banderole "we are back" déployée. Ils sont là les Ultras !
20h39: Grosse ambiance en tout cas ce soir à Louis II pour ce match. Au moins 11.000 spectateurs en furie (ou pas) se sont déplacés. C'est sûr que la petite musique de la Champion's n'a pas la même saveur...
20h36: Sinon, pour le 11 de départ, ça donne ça.

20h35: Un petit mot sur l'adversaire, le Bayer Leverkusen. L'équipe qui s'était fait fesser par le PSG en 8e de finale la saison dernière. La nouvelle star de l'équipe se nomme Calhanoglu, un Turc recruté 15 patates à Hambourg. Si vous ne le connaissez pas, sachez juste qu'il est capable de ce genre de chose...



20h33: La compo monégasque pour l'occasion. Avec toujours Raggi-Carvalho en défense centrale, donc. C'est vrai que ça marche pas mal.

20h32: Ce soir, c'est le grand retour de Monaco dans la compétition. Pas dans les meilleures conditions, avec un début de saison très très compliqué (19e de Ligue 1). Mais bon, paraît qu'en Coupe d'Europe on oublie tout.
20h30: BONSOIR A TOUS ! Bienvenue pour suivre avec nous la première journée de la Ligue des champions.

L’avant-dernier de Ligue 1 attaque sa campagne européenne. A la ramasse en championnat, Monaco fête son retour en Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen à Louis II mardi soir. Contre les Allemands, humiliés en huitième de finale de l’épreuve l’an dernier par le PSG, Dimitar Berbatov et ses potes vont tenter d'oublier leurs soucis domestiques. Pas gagné vu ce que l’on voit depuis le début de la saison.

>> Parce qu’au dernier match de Monaco en Ligue des champions il y avait Gaël Givet, venez suivre ce match en live comme-à-la-maison à partir de 20h30