Journal du mercato: Le Bayern veut Benatia... Metz recrute à River Plate...

FOOTBALL Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes.fr...

N.C.

— 

Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr...
Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr... — DR

Dimanche 17 août

Le Bayern à fond sur Benatia

Le Bayern, qui a perdu Javi Martinez pour de longs mois (rupture des ligaments croisés), négocie avec l'AS Rome pour le transfert de Medhi Benatia. Le transfert du défenseur international marocain (27 ans) pourrait se finaliser prochainement pour un montant estimé à 30 millions d'euros, annoncent ce dimanche conjointement les sites allemands Sport1 et Sport Bild Plus. Benatia serait également dans le viseur de Manchester United et Chelsea.

Metz recrute à River Plate

C'est la première concrétisation du partenariat signé en juin entre Metz et River Plate. L'attaquant Frederico Andrada (20 ans) est prêté par le club argentin pour un an avec option d'achat, a annoncé ce dimanche le club lorrain. Andrada a disputé 14 matchs avec River la saison dernière, pour un but marqué.

 

Isimat-Mirin finalement en Italie?

Le défenseur de Monaco Nicolas Isimat-Mirin, qui a failli rejoindre Saint-Etienne, pourrait finalement partir en Italie. Selon L'Equipe, l'ancien Valenciennois (22 ans) rejoindrait la Sampdoria Gênes pour un prêt d'un an avec option d'achat.

Réveillère pourrait revenir en France

Libre de tout contrat après son exil à Naples la saison dernière, où il a disputé 18 matchs, Anthony Réveillère pourrait faire son retour en Ligue 1. L'Equipe annonce que l'ancien Lyonnais est attendu lundi à Bastia pour visiter les installations du club corse.