Des supporters brésiliens lors de la cérémonie d'ouverture à Sao Paulo, le 12 juin 2014.
Des supporters brésiliens lors de la cérémonie d'ouverture à Sao Paulo, le 12 juin 2014. — LAURENTVU/TAAMALLAH/SIPA

Sport

Coupe du monde 2014: Les Colombiens accueillis en héros... La vidéo émouvante de Neymar...

Toutes les infos du Mondial sont à suivre par ici...

  
20h16: Allez, on va fermer ce live mondial pour aujourd'hui. On se retrouve demain, même endroit ! Bonne soirée à tous.
20h10: Je pense que les Colombiens aussi d'ailleurs. Regardez-moi cet accueil triomphal !


20h05: Les Bleus contents de leurs supporters...

19h35: Vous voulez l'avis de Schweinsteiger sur les demies ? Pour le milieu allemand, l'équipe qui sera sacrée championne du monde sera "celle qui a l'entraîneur le plus intelligent. Avec Scolari et Parreira, le Brésil a deux entraîneurs expérimentés et déjà champions du monde. Il a des joueurs individuellement très forts, mais le plus grand adversaire pour nous sera sans doute l'encadrement technique, à cause de son expérience."
18h27: Et sinon, un 5e set de folie s'annonce entre Federer et Djokovic en finale de Wimbledon (ce qui m'occupe depuis quelques heures...). Si ça vous intéresse, c'est par là.
18h25: Au fait, notre papier ambiance sur le retour des Bleus. C'est par ici !

18h15: Tiens, une nouvelle assez marrante avant la demi-finale Allemagne-Brésil. Les Allemands vont jouer en rouge et noir, soit avec leur deuxième maillot; Mais ce 2e maillot est inspiré de celui de Flamengo, le club le plus populaire du Brésil. Sur Twitter, ça se marre parce que ça risque de perturber les supporters du club carioca qui ne sauront plus quelle équipe soutenir! Heureusement, aucun joueur de Flamengo ne joue pour la Seleção.
  
14h23: Sinon, n'oubliez pas, on vous live aussi les deux grands événements sportifs de l'aprem. La 2e étape du Tour, par ici, et la finale Djoko-Federer à Wimbledon par là.
13h40: Quelques images pour se rendre compte de l'ambiance.