Qui est Anara Atanes, la sulfureuse petite amie de Samir Nasri ?

Thibaut Le Gal

— 

Samir Nasri et Anara Atanes lors du sacre de Manchester City, le 11 Mai 2014
Samir Nasri et Anara Atanes lors du sacre de Manchester City, le 11 Mai 2014 — Matt West/BPI/REX/REX/SIPA

Elle est celle par qui le scandale arrive. Celle qui enflamme la twittosphère. J'ai nommé Anara Atanes. Inconnue il y a encore quelques jours, la petite amie de Samir Nasri fait aujourd'hui trembler le foot français. Son arme secrète? Le tweet. Après la non-sélection de son compagnon, la jeune femme  de 24 ans dégaine. Dans son viseur, Didier Deschamps et notre beau pays la France.

 

 

Didier Deschamp décide finalement de porter plainte pour injures publiques. Anara Atanes a certes une plastique parfaite, mais qui est-elle vraiment?

  • Anara aime les sous-vêtements. La copine de Nasri possède un corps à faire frémir le plus sage des moines bouddhistes. Modèle pour la firme de lingerie Victoria Secret's, la jolie brune a des arguments à faire valoir et n'hésite pas à montrer ses formes sur les réseaux sociaux.

  • Anara aime la chanson. Elle a été l'une des membres du girlsband pop "Fanfair", sorte de Spice Girls sans trop de talent, aux côtés d'Aimee Kearsley, Roberta Howett et Jessica Martin, qui ont moins bien réussi dans la vie. Elles, n'ont pas leur photo volée avec un footballeur de Premiere League.

  • Anara aime la Premiere League. Avant Samir Nasri, le joli coeur a séduit le Suédois Freddie Ljungberg, ancien joueur d'Arsenal. Les tabloïds anglais lui prêtent également des aventures avec Ashley Cole, Darren Bent, Jermaine Pennant, Kieran Richardson. Presque de quoi constituer une équipe capable de jouer le podium en Premiere League. 

 

 

 

  • Anara aime Samir Nasri. La sulfureuse jeune femme a mis le grappin sur le Marseillais après sa rupture avec la joueuse de tennis Tatiana Golovin. C'est début 2013 que les deux tourtereaux se rencontrent au sein d'un endroit romantique : une boîte de nuit de Manchester. C'est le début d'une belle histoire d'Amour. Vous en doutez? La preuve, la voici.