Le boxeur Floyd Mayweather invite ses fans à choisir son prochain adversaire

BOXE Le champion super-welter WBA et WBC demande à ses followers de lui choisir un opposant...

Julien Choquet

— 

Le boxeur américain Floyd Mayweather a dépassé son compatriote golfeur Tiger Woods au rang de sportif le mieux rémunéré du monde en 2011, selon l'enquête annuelle du magazine Forbes.
Le boxeur américain Floyd Mayweather a dépassé son compatriote golfeur Tiger Woods au rang de sportif le mieux rémunéré du monde en 2011, selon l'enquête annuelle du magazine Forbes. — Frederic J. Brown afp.com

Quelques heures après avoir créé une émulation sur la toile à propos d'un pari lors de la 48ème édition du SuperBowl, Floyd «Money» Mayweather remet ça. Cette fois-ci, il a proposé à ses fans de choisir l'adversaire qu'il affrontera lors de son prochain combat : Amir Khan ou Marcos Maidana. 

 

 

Si la plupart de ses fans vont voter sur le site du boxeur, certains sont un peu plus francs, et lui réclament un combat contre le Philippin Manny Pacquiao. Une affiche de rêve pour les fans de boxe, mais qui n'enchante pas Mayweather : les négociations pour un éventuel combat entre les deux stars trainent en longueur depuis des années. Pour rappel, le dernier combat de Mayweather contre Saul Alvarez avait créé un véritable buzz et lui avait rapporté la somme de 41 millions de dollars.