Journal du mercato: L'OM s'intéresse à Cvitanich... Monaco tenté par Vidic...

FOOTBALL Les infos les plus folles et les rumeurs foireuses sont sur 20minutes.fr...

La rédaction sport

— 

Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr...
Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr... — DR

Mercredi 15 janvier

Monaco se penche sur Vidic

Aucun joyau ne brille trop pour Monaco. Bien conscient que sa charnière centrale Carvalho - Abidal grince un peu, l'ASM serait en quête d'un défenseur de premier plan. Et pourquoi pas l'un des meilleurs mondiaux. Njemanja Vidic intéresserait donc les dirigeants monégasques. Le défenseur de Manchester United, libre en juin, serait également suivi par la Juve, Galatasaray et l'Inter Milan selon le Daily Mail.

Thuram rejoint Charlton

Non pas Lilian, mais son petit cousin, Yohann, gardien de l'équipe de France Espoirs. Arrivé au Standard de Liège (D1 belge) l’été dernier, l'ancien Troyen est prêté au club de L2 anglaise selon L'Equipe. Un club où il jouera le maintien jusqu'à la fin de la saison puisque Charlton n'est que 20e (sur 24) au classement.

L'OM interessé par Cvitanich ? 

En difficulté cette saison, tout comme son club, Nice, Dario Cvitanich pourrait quitter les Aiglons, mais pas les bords de la Méditerranée. Le buteur niçois serait convoité par l'OM selon Le Parisien. Vincent Labrune aurait sondé les dirigeants niçois pour un transfert l'été prochain.

Draxler, c'est 45 millions

Le milieu offensif de Schalke 04 plaît à Arsenal, mais pour le recruter, il faudra vider le coffre fort londonien. Selon le Daily Mail, les Gunners seraient prêts à lâcher 45 millions d'euros pour attirer la star allemande de 20 ans. Avec un trio Ozil - Wilshere - Draxler pour lui délivrer des passes, Olivier Giroud ne devrait pas être à plaindre la saison prochaine.