Sport

Le public s'impatiente

La défaite concédée face à Lens n'a pas été du goût de certains supporteurs parisiens qui, en fin de partie, ont scandé le nom de... Laurent Fournier. En chantant les louanges de son prédécesseur, viré la saison passée alors que le club de la capital...

La défaite concédée face à Lens n'a pas été du goût de certains supporteurs parisiens qui, en fin de partie, ont scandé le nom de... Laurent Fournier. En chantant les louanges de son prédécesseur, viré la saison passée alors que le club de la capitale ne pointait qu'à une longueur de la deuxième place, le public parisien a clairement mis la pression sur le technicien aveyronnais, qui n'a toujours pas remporté deux matchs consécutifs à la tête du PSG, actuel 12e de Ligue 1.

Après la partie, Lacombe a préféré botter en touche. « Je n'ai pas entendu. Quand je suis sur le terrain, je suis concentré sur mon match. De toute façon, dans ma carrière, j'en ai entendu des choses, déclarait le coach. L'important, c'est que j'ai vu une équipe qui a fait un bon match, qui a joué, qui a voulu gagner et qui est en progrès. » Le public du Parc des Princes n'était visiblement pas du même avis dimanche.