Les joueurs du Bayern Munich se congratulent lors de leur qualification pour le dernier carré de la Ligue des champions, le 10 avril 2013, à Turin.
Les joueurs du Bayern Munich se congratulent lors de leur qualification pour le dernier carré de la Ligue des champions, le 10 avril 2013, à Turin. — GIUSEPPE CACACE / AFP

Sport

Ligue des champions: Barça - Bayern à revivre en live comme-à-la-maison (0-3, score final)

Inutile d’aller à Lourdes. Si les miracles existent, c’est ce soir au Camp Nou que les joueurs du Barça en apporteront la preuve. Avec un retard de quatre buts (0-4 à l’aller), les joueurs de Pep Guardiola n’ont statistiquement aucune chance de se qualifier puisque personne n’a jamais remonté un tel handicap en Ligue des champions. «Avec des Messi, des Iniesta, Xavi, je me sens en confiance. Ce match on peut le gagner», assure Gérard Piqué qui a bon espoir de se sublimer. «On doit redevenir des enfants plein d’espoir. Il faut se déconnecter de la réalité.» Cette année pourtant, rien ne semble déranger le Bayern Munich, impérial en championnat comme lors de ses sorties européennes. En cas de qualification, les bavarois rejoindraient leurs compatriotes allemands du Borussia Dortmund. Bref, cette année, le football se regarde avec une bière et un currywurst…

Un match à suivre et à commenter à en live comme-à-la-maison dès 20h45. Comme les éclipses de lunes, Messi et ses amis mettent un genou à terre tous les dix ans. Ne loupez pas cela…