Volley : le Paris Volley espère arrêter le Dynamo

©2006 20 minutes

— 

Après le champion d'Europe (défaite 3-0 face à Trévise), le vice-champion d'Europe (victoire 3-2 à Salonique), le Paris Volley s'attaquera aujourd'hui (19 h) à Charlety à un autre ténor européen : le Dynamo Moscou. « C'est une grosse cylindrée avec un énorme potentiel offensif. Mais les joueurs seront libérés après leur victoire à Salonique », assure Mauricio Paes.

Pour faire chuter le champion de Russie 2006 et actuel leader de la poule, l'entraîneur parisien compte bien s'appuyer sur deux des bonnes trouvailles de l'intersaison, les néo-internationaux Romain Vadeleux (Avignon) et Ludovic Castard (Sète). « Ces deux joueurs sont des perles, ils ont une réelle envie de progresser et un esprit d'équipe irréprochable. Ludovic apporte à chaque match, et Romain réalise un début de saison extraordinaire au bloc et au service », se félicite Paes.

Pour son premier match de la saison à domicile en Pro Féminine, le Stade Français-Saint-Cloud-Paris recevra Albi ce soir (20 h, entrée libre) au stade Géo-André. Dans le même temps, Melun se rendra à Saint-Raphaël.