NBA: Carmelo Anthony porte New York, Evan Fournier s'affirme chez les Nuggets

R. B.

— 

Carmelo Anthony a inscrit quarante points lors de la victoire des New York Knicks contre les Atlanta Hawks le mercredi 3 avril 2013.
Carmelo Anthony a inscrit quarante points lors de la victoire des New York Knicks contre les Atlanta Hawks le mercredi 3 avril 2013. — Scott Cunningham / NBAE / Getty Images / AFP

Carmelo Anthony va bien, merci pour lui. Après avoir inscrit cinquante points contre Miami dans la nuit de mardi à mercredi, l’ailier des New York Knicks a porté son équipe vers la victoire (82-95) sur le parquet des Atlanta Hawks en marquant quarante points dans la nuit de mercredi à jeudi. Avec ce succès, les New-Yorkais pointent à la deuxième place de la conférence Est.

Si Tony Parker, blessé, n’a pas joué lors de la victoire de San Antonio contre Orlando (98-84), un autre Français s’est mis en évidence dans la nuit de mercredi à jeudi. Auteur de dix-huit points avec les Denver Nuggets lors de la victoire de la franchise du Colorado contre le Utah Jazz (96-113), Evan Fournier a réussi son deuxième meilleur total de points marqués depuis son arrivée en NBA.