OM: Margarita Louis-Dreyfus ne compte pas vendre le club

FOOTBALL La propriétaire est satisfaite de la saison de Marseille...

R.S.

— 

L'actionnaire principale de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus, lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France, le 14 avril 2012.
L'actionnaire principale de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus, lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France, le 14 avril 2012. — Niviere/Sipa

S’ils comptaient équilibrer le championnat en rachetant l’OM, les Qataris attendront encore quelque temps. A l’issue du «Classique», Margarita Louis-Dreyfus a confirmé qu’elle ne cèderait pas son club de sitôt. «Je ne peux que répéter que je suis fière de notre stratégie. Nous avons maintenant de bons résultats économiques. Je trouve que Marseille est un bon exemple en France.»

Puis la veuve de Robert Louis-Dreyfus s’en est prise à Bernard Tapie, sans le citer. Récemment, l’ancien président de l’OM désormais propriétaire de La Provence, avait remis en cause la stratégie des dirigeants marseillais. «Je regrette ces déclarations médiatiques faites par des gens extérieurs et qui se font passer pour des amis du clubs. C’est dégueulasse. Ils utilisent l’image de Marseille pour en profiter. Pour leur intérêt personnel», a répondu MLD, très remontée contre ceux qui osent attaquer l’OM.