Ibrahimovic dément des propos négatifs sur Ronaldo et Messi

FOOTBALL L'attaquant suédois s'était exprimé au sujet du Ballon d'or...

R.S.

— 

Zlatan Ibrahimovic lors de la rencontre entre le PSG et Brest le vendredi 21 décembre 2012.
Zlatan Ibrahimovic lors de la rencontre entre le PSG et Brest le vendredi 21 décembre 2012. — AFP PHOTO / THOMAS BREGARDIS

Pour trouver des poux dans la tête de Ronaldo ou Messi, inutile de faire appel à Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant du PSG ne manquerait pas de respect aux deux meilleurs joueurs du monde comme il le précise sans un communiqué sur le site du club. «Je n’ai que des bonnes choses à  dire au sujet de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Je n’ai jamais accordé d’interview dans laquelle je tiens des propos négatifs ou injurieux envers Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, deux joueurs que je respecte. Je suis énervé et irrité d’être la victime de ce genre de pratique, à savoir attribuer à des joueurs des propos non tenus, dans le seul but de créer des polémiques.»

Des médias sud-américains avaient prêté à Zlatan des propos assez tranchés sur les deux finalistes du Ballon d’or, dont ceux-ci: «Cristiano Ronaldo ne mérite pas d’être parmi les trois finalistes. Il y a au moins dix joueurs meilleurs que lui.»