Combiné nordique: victoire de Lamy-Chappuis

SKI Le champion olympique Jason Lamy-Chappuis a consolidé sa première place au général...

avec AFP

— 

Le champion olympique Jason Lamy-Chappuis a consolidé sa 1re place au classement général de la Coupe du monde de combiné nordique en remportant au sprint l'épreuve de Schonach (Allemagne) dimanche devant le Japonais Akito Watabe et le Norvégien Magnus Moan.
Le champion olympique Jason Lamy-Chappuis a consolidé sa 1re place au classement général de la Coupe du monde de combiné nordique en remportant au sprint l'épreuve de Schonach (Allemagne) dimanche devant le Japonais Akito Watabe et le Norvégien Magnus Moan. — Stian Lysberg Solum afp.com

Le champion olympique Jason Lamy-Chappuis a consolidé sa 1re place au classement général de la Coupe du monde de combiné nordique en remportant au sprint l'épreuve de Schonach (Allemagne) dimanche devant le Japonais Akito Watabe et le Norvégien Magnus Moan. Cinquième à l'issue du saut, en début de matinée, le Français a enlevé sa 2e victoire de l'hiver en devançant Watabe, de 1 sec 9, et Moan, 2e de la Coupe du monde, de 4 sec 9, à l'issue des 10 km du parcours de ski de fond disputés dans un épais brouillard.