Rio Ferdinand, touché par une pièce de monnaie lors du derby entre Manchester United et Manchester City le 9 décembre 2012.
Rio Ferdinand, touché par une pièce de monnaie lors du derby entre Manchester United et Manchester City le 9 décembre 2012. — PAUL ELLIS / AFP

FOOTBALL

Agressé par un supporter, Rio Ferdinand ironise sur sa blessure sur Twitter

Le défenseur de MU s'est pris une pièce dans l’arcade lors du derby mancunien...

Rio Ferdinand a de l’humour. Touché à l’arcade par une pièce jetée par un supporter de City alors qu’il fêtait le troisième but de son équipe lors du derby mancunien remporté par son équipe ce dimanche après-midi (2-3), le défenseur anglais s’est fendu d’une plaisanterie sur son compte Twitter. «Peu importe qui a jeté cette pièce, c’était un beau tir! Je ne peux pas croire que c’était une pièce de deux pences… Il aurait pu me jeter une livre!»

Venu face à une tribune du stade de Manchester City pour fêter le but vainqueur de Robin Van Persie sur coup-franc dans les arrêts de jeu, Ferdinand en est reparti l’arcade en sang. Et avec de la petite monnaie pour la machine à café du centre d’entraînement. On vous laisse voir ça sur cette vidéo.