Ligue1: Revivez PSG-Reims en live comme-à-la-maison (1-0)

A.D.

— 

Zlatan Ibrahimovic, buteur face à l'OM, le 7 octobre 2012 au Stade Vélodrome. 
Zlatan Ibrahimovic, buteur face à l'OM, le 7 octobre 2012 au Stade Vélodrome.  — ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
PSG 0-0 REIMS
18h53: En attendant le match de Marseille demain soir à Troyes, le Paris Saint-Germain est le nouveau leader du championnat. Je vous donne rendez-vous dans une heure pour suivre le multiplex de cette 9e journée.
18h52: Le club de la capitale peut souffler. Bousculé en première mi-temps, il s'en est remis à Sirigu qui a sorti un penalty et lui a permis de rester dans le match.
90+3': C'est fini! Le PSG s'impose 1-0 face à une équipe accrocheuse.
90': Tous les joueurs du PSG sont dans leur camp. On joue avec le feu en laissant le ballon au Stade de Reims.
87': MENEEEEEEEZ mais c'est pas possibleeeeeee!!!!! CA-VIAR d'Ibra, il dribble Agassa et frappe à côté du but. On est où????
86': Les contres du PSG se succèdent, Menez place un ballon piqué après une ouverture de Zlatan mais loupe une fois de pluis le cadre. Un scandale.
83': OOOOO Toudic qui place un ciseau sur la barre!!!! Elle est là l'occasion pour les Rémois!!!
81': Le PSG va devoir faire attention à ne pas jouer trop facile. Reims a pris l'habitude de marquer en fin de match. C'est pas le moment de perdre des points bêtement.
78': Mamadou Sakho sort, touché à une cuisse...C'est le moment choisi par Ancelotti pour lancer Sissoko, absent depuis fin septembre.
75': Ouuuu la tête de Courtet au premier poteau. C'était compliqué et le ballon termine dans le petit filet de Sirigu.
71': Le buteur sort. Kevin Gameiro est remplacé par Christophe Jallet. Encore du beau travail pour l'ancien lorientais. Il montre qu'il est présent quand on compte sur lui.
68': Les hommes d'Ancelotti gèrent depuis le but. Pas de prise de risque, rien. Et comme d'habitude, ça suffira pour l'emporter.
65': Sur un magnifique centre plongeant, l'attaquant parisien place une tête croisée imparable. C'est mérité pour le Paris Saint-Germain!
64': BUT DE GAMEIROOOOOOO POUR LE PSG
62': ET MENEEEEEE PLACE UNE MINE SUR LE POTEAU
60': C'est pas possible...Ibrahimovic, 3 mètres au-dessus de son défenseur, ajuste mal son coup de tête. C'était encore une belle occasion pourtant.
58': Zlatan fixe son défenseur et crochète pour frapper. A coté. Le PSG va bientôt marquer, c'est sûr.
55': Et la barre de Matuidi! Quel joueur, quel homme ce Blaise. Il enroule une frappe du pied droit à l'entrée de la surface qui s'écrase sur la transversale.
53': Le Stade de Reims gère tranquillement son match. A ce rythme là, ils vont repartir avec un point sans aucun problème.
50': Triste début de seconde période. On s'ennuie comme pas possible. Aucune vitesse, aucun mouvement...
48': Première occasion pour les Parisiens par l'intermédiaire de Thiago Silva qui place sa tête sur un corner mais ça file à côté des buts d'Agassa.
46': C'est reparti avec notamment l'entrée de Jérémy Ménez à la place de Nenê.
18h00: Olivier Tallaron qui ne comprend que la réponse de Sirigu. "Je ne parle pas de ce qu'il se passe dans le vestiaire". Tu comprends là?
17h57: Alors que Reims joue cranement sa chance. Sur le peu de ballons qu'ils ont à exploiter, ils se créer de belles occasions. Espérons pour eux qu'ils ne regrettent pas ce penalty manqué...
17h52: Va falloir faire rentrer Jérémy Menez ou du moins quelques joueurs offensifs. Parce que Maxwell est bien gentil, mais offensivement c'est zéro.
45': C'est la mi-temps avec une dernière occasion pour Reims. Maxwell a sauvé sur sa ligne un ballon bien repris par Souaré sur un corner. Ancelotti va devoir faire quelque chose, cette composition est une catastrophe.
44': Alerte "meilleur des moments pour marquer" de Stéphane Guy. Un poncif vivant.
42': Le match s'emballe et Paris pousse pour ouvrir la marque. Pendant ce temps, Hubert Fournier se met sur la gueule avec Carlo Ancelotti. Drôle.
39': Van der Wiel commet une main dans la surface et l'arbitre désigne logiquement le point de penalty. Diego tente sa chance mais le portier italien part du bon côté.
38': ARRETEEEEE PAR SALVATORE SIRIGUUUUUUU
38': PENALTY POUR REIMS!!!
36': Chaque ballon, chaque passe au milieu de terrain faite par les Rémois va directement dans les pieds d'un Parisien. Ca va pas tenir tout le match comme ça les enfants.
33': Reims recule petit à petit et perd très rapidement le ballon. Attention à ne pas terminer la 1ère mi-temps trop bas pour ne concéder l'ouverture du score.
30': Au tour de Bocundji Ca de tenter sa chance de loin. Là encore, ça manque de précision. Sirigu laisse tranquillement filer au-dessus de sa barre.
29': ENORME OCCASION POUR GAMEIRO!! Mandy sauve sur sa ligne!!!!
27': Ibra, bien trouvé par Thiago Silva réalise un superbe controle orienté mais croise trop sa frappe.
24': Reims joue pas mal même si évidemment, ils ont tout le temps pour développer leurs actions vu le manque d'agressivité des Parisiens.
22': Van der Wiel tente sa chance aux 25 mètres. C'est au-dessus. Le PSG a du mal et ne pose pas vraiment de problèmes à la défense rémoise pour l'instant.
20': Je suis médisant en fait, c'est parce que Nene est blessé. Il veut rester sur le terrain alors qu'il boîte. Ne mens pas aux gens Luis De Carvalho.
17': Jérémy Menez est parti à l'échauffement. On joue depuis un peu plus d'un quart d'heure. Bien vu Carlo.
14': Lord Kossi Agassa et Sean Paul Tacalfred. Une vraie équipe de rappeurs le Stade de Reims.
12': Les Rémois obtiennent un coup-franc le long de la ligne de touche après une faute de van der Wiel. espérons que le Hollandais soit meilleur que face à Porto.
9': Voilà enfin le PSG à l'attaque. Zlatan combine avec Maxwell. Milieu droit pour l'occasion, le brésilien tente une frappe de défenseur. Agassa pouvait l'arrêter de la poitrine.
7': Thiago Silva en six, je demande à voir. C'est peut etre pas con vu sa qualité de relance.
4': Et double parade de SIRIGU encore!!! D'abord sur un centre de Glombard bien boxé et ensuite sur une très bonne frappe de Diego des 25 mètres. Les Parisiens ne sont pas rentrés dans le match!
3': Première intervention de Sirigu dans les pieds de Glombard après un bon travail de Courtet. Ca commence fort.
1': C'est parti
16h59: Et oui les amis, il est là RAFA.
16h58: Les joueurs sont sur la pelouse. Il ne fait pas bien beau sur Paris, l'occasion de voir des boulets de canon de Zlatan fuser sur la pelouse du Parc.
16h56: Régalez-vous avec ce milieu de terrain composé de Thiago Silva à la récupération et Maxwell dynamiteur dans le couloir gauche.

Paris-SG : Sirigu - Van der Wiel, Alex, Sakho, Armand - Thiago Silva, Matuidi, Maxwell - Nene - Gameiro, Ibrahimovic.

Reims
: Agassa - Mandi, Tacalfred, Weber, Souaré - Krychowiak, Devaux, Ca - Glombard, Courtet, Diego.
16h54: A voir la gueule des compos, Carlo Ancelotti doit avoir un bon fournisseur. C'est pas dela moquette qu'il a fumé le Mister.
16h52: Bonjour et bienvenue à tous pour suivre cette rencontre comme dans votre salon.

On peut quasiment dire que c’est le choc de cette neuvième journée de championnat. Mine de rien, le Stade de Reims occupe une belle cinquième place après son très bon début de saison. Un plein de confiance intéressant avant d’aller défier le Paris Saint-Germain ce samedi au Parc des Princes. Toujours invaincu et dauphin de l’Olympique de Marseille, le PSG doit renouer avec le succès après son match nul au Vélodrome, il y a deux semaines. Visiblement pas fatigué, Zlatan a encore brillé en sélection et n’en finit plus d’enquiller les buts. Pas forcément une bonne nouvelle pour la défense rémoise.

>> Venez suivre ce PSG-Reims pour voir un bon petit derby. A peine une heure de TGV entre les deux villes, et donc un déplacement en masse des supporters du Stade de Reims…