Euro Espoirs 2013: Revivez le barrage retour Norvège 5-3 France en live comme-à-la-maison

A.D (J.L pour le live)

— 

Eric Mombaerts, coach de l'équipe de France Espoirs, le 4 septembre 2008 à Clairefontaine. 
Eric Mombaerts, coach de l'équipe de France Espoirs, le 4 septembre 2008 à Clairefontaine.  — FRANCK FIFE / AFP
Norvège-France 0-0 (0-1 à l'aller)
90'+2 Voilà, c'est terminé. L'équipe de France Espoirs a fait ce qu'elle sait faire de mieux. Se faire éliminer en barrages. Quelle tristesse de voir les Bleuets à ce niveau, surclassés par les Norvégiens s'il vous plaît. Adieu l'Euro en Israël. Voilà, ce live est terminé, merci de nous avoir suivis et à tout à l'heure pour l'autre raclée française de la journée. Contre l'Espagne cette fois. Bisous.
90' Deux minutes d'arrêt de jeu. C'est un mini scandale, mais on n'est pas à ça près.
89' Faites monter Ahamada bon sang!!! Une tête sur corner et c'est bon!
87' BUUUUUTTTTT des Bleus! Griezmann qui marque du gauche! Mais oui plus qu'un but et c'est bon...
86' Et un petit carton rouge pour Lacazette qui flanque un coup de boule à un Norvégien... Pour la route.
84' Et BUUUTTTTT de Lacazette! Ne nous enflammons pas, ça compte pour du beurre.
82' Le pire, c'est que dans cette équipe, tous les mecs sont titulaires en club, ils ont l'expérience. Aucune excuse donc.
80' C'est le plus grand désastre du foot français depuis... depuis... France - Japon tiens.
77' On était à un rollmops du 6-1. Mais Ahamada est redevenu un gardien.
75' D'après Avi Assouly, un but suffit pour se qualifier. On est bons.
73' On vient de revoir la sortie d'Ahamada. Malheur... Pour marquer des buts de la tête y'a du monde, mais pour les relances propres, y'a plus personne.
72' 5-1 et pas l'ombre d'une réaction. Finissons-en, envahissons le terrain à la sénégalaise, je sais pas...
69' Allez, je mise sur un 7-1 au final et la mise à la porte de Mombaerts.
68' BUUUUUUUTTTTT de la Norvège! Un petit lob qui piège la sortie ridicule de Ahamada. La défense française est une insulte au football. 5-1
67' Ah, enfin une bonne nouvelle, l'entrée en jeu de Griezman. Bah oui, quand t'as un bon joueur, tu l'économises, hein, c'est bien connu.
66' Drop de Corchia qui fait quelques morts en plus sur l'île d'Utoya...
64' Quatre passes d'affilée, c'est trop vous demander les enfants? Incroyable cette pauvreté technique. Les moins de 13 de l'ACBB seraient au niveau ce soir.
63' "Ce qui se passe, c'est terrible" entend-on dans la rédac. Bon, ça va, hein, on s'en remettra ce soir avec la victoire des Bleus. Les vrais.
61' Henri Saivet est entré en jeu. Si on jouait à Football Manager, on était sauvés.
59' 4-1 contre la Norvège, sérieusement. En biathlon, OK, mais là, sans déconner. On devrait faire entrer Martin Fourcade, tiens.
57' BUUUTTTTTTTT des Norvégiens!! La défense française encore aux fraises. Deux Norvégiens au centre en retrait et personne pour les marquer... Misère.
55' Le 11 norvégien là, il bit comment sa ressemblance avec Anders Breivik? C'est effrayant.
53' Au fait, à quoi bon installer un terrain synthétique s'il n'évacue pas l'eau? Sérieusement?
51' Attention, on a trouvé un supporter des Bleus qui y croit. Mais si, mais si.
49' Pauvre Varane au milieu de ce marasme qui se demande ce qu'il fout là. Oui, petit, il y a des matchs de Ligue des champions qui t'attendent à Madrid.
47' "Cours un peu Lacazette, feignasse!" Et c'est un supporter lyonnais qui crie ça dans la rédac...
46' Bon, c'est reparti en Norvège. Un but suffit toujours pour se qualifier. Vous n'y croyez pas? C'est normal.
Mi-temps, on arrête le calvaire pour un quart d'heure. De manière assez incompréhensible, la France peut toujours se qualifier si elle inscrit un but. Ce serait totalement immérité mais après tout...
43e: Mais pendez-le Cabella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il finit toujours par frapper du droit après deux feintes à la con !!! Je veux plus le voir après la mi-temps !
40e: Rien à voir mais ça me fait penser à un France-Norvège de 98 cette affaire.


37e: On attend toujours le premier jaillissement correst de la défense français. La mi-temps n'arrive que dans 5 minutes, il n'est pas trop tard...
35e: En fait les Espoirs sont encore plus mauvais que les A. C'est rassurant pour l'avenir.
32e: Je n'ai pas de mots pour décrire la prestation de la défense française. Quelque chose entre le néant et le désespoir...
31e: J'allais proposer de brûler Erick Mombaerts et la moitié de l'équipe pour l'exemple, je vais attendre un peu...
30e: La réaction française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guilavogui qui conclut ce contre bien mené par Pajot !!! allez plus qu'un but et c'est la qualif, on y croit !!!!!
27e: ils sont bons ces Norvégiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3-0 sur ce coup-franc avec une tête de Tore-André Flo au deuxième poteau !!!!!!
25e: En même temps la Norvège, c'est fort. Du niveau de l'Espagne. Ils ont le même maillot c'est un signe quand même non ?
23e: Bon ben on est bien...
20e: Le deuxième but norvégien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore Mavinga à la rue sur son côté gauche et un blond qui conclut aux six mètres. C'est quoi cette défense pathétique bordeeeeeeeeeeeeeeeel !!!
17e: On préférait Ahamada sur cette action



15e: Et non je ne connais pas le nom du buteur, inutile d'insister...
14e: C'était dans les gants d'Ahamada qui laisse filer le ballon sous une pluie battante !!! Si ça c'est pas un syndrome de soirée loose....1-0 pour les Vikings, qui reviennent à égalité sur les deux matchs
12e: Le penalty pour la Norvège !!! ouh que ça sent pas bon...
10e: On rappelle l'enjeu. cela fait depuis la génération Gourcuff (2006) que l'équipe de France espoir n'a pas réussi à se qualifier pour l'Euro de cette catégorie. Si c'est pas pour cette fois, à part supprimer les Espoirs, je ne vois pas....
7e: Evidemment notre ami Alexandre Delpérier est déjà très en forme



5e: Le poteau norvégien sur ce premier cafouillage dans la défense tricolore !! Le taerrain est immonde (synthétique trempé) ca sent la soirée compliquée pour les Bleuets...
17h59: Ca va partir à Drammen, charmante bourgade de la banlieue d'Oslo. Varane est là, comme Lacazette, Mvila et Cabella. 90 minutes à tenir et on est à l'Euro !!!

L’occasion est belle. Après avoir manqué les trois derniers championnats d’Europe, les Espoirs ont enfin l’opportunité de retrouver cette compétition. Victorieux à l’aller (1-0), les hommes d’Eric Mombaerts sont en ballotage favorable mais restent à portée de fusil de leurs adversaires du jour. Le piège par excellence, surtout quand on sait que la rencontre se jouera dans un petit stade de 10.000 personnes et sur un terrain synthétique…

>> Venez suivre ce barrage retour pour voir Yann M’Vila sous un maillot de l’équipe de France. Le milieu de terrain est retourné donner un coup de main aux Espoirs dans leur quête d’Euro…