MONDIAL 2014. Revivez Espagne 1-1 France en live comme-à-la-maison

A.D (R.S pour le live)

— 

Franck Ribéry et Karim Benzema à l'entraînement avant Espagne-France, le 15 octobre 2012 au Stade Vicente Calderon de Madrid. 
Franck Ribéry et Karim Benzema à l'entraînement avant Espagne-France, le 15 octobre 2012 au Stade Vicente Calderon de Madrid.  — NIVIERE/SIPA

>>> C’est le moment de venir noter vous-mêmes les joueurs d’Espagne-France, et c’est ici <<<

Didier Deschamps et ses joueurs semblent quasiment seuls au monde. Personne n’y croit. Tout le monde s’accorde à dire que la mission relève de l’impossible. Pourtant, le sélectionneur affirme «ne pas vouloir signer pour un match nul sans savoir qu’il peut se passer». La «Dèche» a sûrement concocté un plan aux petits oignons pour contrecarrer les plans de l’Espagne. Tactiquement, les Bleus devraient donc être au point, histoire de ne pas rentrer à la maison avec une valise. Et puis, les équipes de Deschamps sont connues pour faire preuve d’une grande rigueur et d’une efficacité redoutable. Alors pourquoi ne pas rêver d’un petit exploit face au monstre espagnol?

>> Venez soutenir la France face à la meilleure équipe du monde. Même si vous avez marre de Bleus, ce sera la régalade en face. Une bonne raison d’être avec nous.