"Age tendre", c'est reparti pour une tournée
"Age tendre", c'est reparti pour une tournée — Pôle Magazine

agenda

Que faire à Paris ce soir? Aller voir les idoles des années 1960 et 1970 au Zénith

Tous les matins, «20 Minutes» propose un plan à celles et ceux qui ne savent pas quoi faire de leur soirée. Aujourd'hui, rendez-vous avec Dave, Sheila, Patrick Juvet et les autres...

Les idoles remettent une pièce dans le juke-box ! Cet après-midi et ce soir, le Zénith va se transformer en dancing pour accueillir sur scène la crème des années 1960 et 1970 à la française (à 15 heures et à 20 heures, à partir de 39 euros).

>>> Ce spectacle est à réserver sur la plateforme de notre partenaire, Carrefour Spectacles

Le spectacle « Age tendre, la tournée des idoles » passe en effet par Paris avec un cortège composé de Sheila, Dave, Dick Rivers, Pierre Groscolas, Nicoletta, Michèle Torr, Patrick Juvet, Isabelle Aubret, Stone et Richard Dewitte, du groupe Il était une fois.

Partout en France

Voilà douze ans déjà que la tournée « Age tendre » (longtemps nommée « Age tendre et tête de bois ») parcourt la France, et c’est reparti en ce printemps 2018.

Il restera encore dix dates aux dix idoles après leur escale parisienne, avec notamment des concerts à Orléans demain, à Rouen le 7 avril, à Lyon le 12, jusqu’à la clôture de la tournée à Nantes le 21 avril.