Les places pour le concert d’Iron Maiden à Bercy sont en vente

agenda Vous avez jusqu'à juillet pour vous laisser pousser les cheveux...

Pierre Brun

— 

Iron Maiden en concert à Oslo, en juin 2016.
Iron Maiden en concert à Oslo, en juin 2016. — Hell Gate Media/Shutter/SIPA

Amateurs de jolies chansons douces, de ballades mélancoliques et de pop vaporeuse, passez votre chemin. Car c’est Iron Maiden qui débarque. Les papys du heavy metal seront à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy le 5 juillet 2018, et vous savez quoi ? Premièrement, ça va faire du bruit. Deuxièmement, les places sont en vente à partir de ce vendredi 24 novembre, 10 heures.

>>> Ce spectacle est à réserver sur la plateforme de notre partenaire, Carrefour Spectacles

Did someone say... Bank holiday weekend?! #IronMaiden #FanFriday

A post shared by Iron Maiden (@ironmaiden) on

Le groupe, que beaucoup ont d’abord connu en lisant son nom sur un t-shirt, a annoncé les dates d’une grande tournée européenne qui débutera en mai à Tallinn (Estonie) et se terminera en août à Londres.

Album live

Deux ans après son seizième album, The Book of Souls, Iron Maiden vient tout juste de sortir l’album live qui va avec, The Book of Souls – Live Chapter, et repart donc en tournée. Habile stratégie économique pour les uns, signe d’une passion toujours intacte et garantie de deux fois plus de plaisir pour les autres, on ne tranchera pas.

Quoi qu’il en soit, c’est comme d’habitude le chanteur Bruce Dickinson, également pilote de ligne professionnel, qui s’installera pour cette tournée aux commandes du Boeing 747 de la troupe, décoré à l’effigie d’Eddie, l’éternelle mascotte d’un groupe décidément pas comme les autres.