Les places pour la tournée de Christophe Willem sont en vente

agenda Une sortie d'album, plusieurs titres déjà dévoilés, une tournée... Christophe Willem est partout...

Pierre Brun

— 

Christophe Willem en concert à Paris, le 15 septembre.
Christophe Willem en concert à Paris, le 15 septembre. — E. Sadaka / Sipa

Si vous êtes fan inconditionnel de Christophe Willem, vous allez passer une excellente fin de semaine. On savait déjà que Rio, le nouvel album de « la Tortue », allait sortir ce vendredi 29 septembre. Et voilà que les places pour sa tournée sont en vente à partir de ce jeudi 28 septembre, à 10 heures.

Cette série de concerts emmènera la révélation de la Nouvelle star 2006 du casino d’Enghien-les-Bains, sa ville de naissance dans le Val-d’Oise, le 14 mars, jusqu’au théâtre Femina de Bordeaux le 21 avril. En passant notamment par Metz le 15 mars, par la Salle Pleyel à Paris le 24 mars ou encore par le Silo de Marseille le 6 avril.

Nouvel extrait de l’album

Pour rappel, Christophe Willem s’apprête aussi à débuter ce samedi 30 septembre une série de concerts aux Etoiles, à Paris, jusqu’au 5 novembre, et il reste des places pour certaines dates.

Mardi dernier, l’artiste avait dévoilé la chanson Madame, un hommage à Latifa Ibn Ziaten, mère de la première victime de Mohamed Merah. Il s’agit du quatrième extrait de l’album Rio après Copacabana, Seul avec toi et Marlon Brando. Décidément une très intense semaine pour les fans de Christophe Willem.

>>> Ce spectacle est à réserver sur la plateforme de notre partenaire, Carrefour Spectacles