Les sex-toys à mettre dans sa valise pour ne pas s'ennuyer cet été

VACANCES Quand il fait mauvais temps, mieux vaut prévoir des jeux d'intérieur...

Audrey Chauvet

— 

Un couple d'amoureux à la plage.
Un couple d'amoureux à la plage. — SUPERSTOCK/SUPERSTOCK/SIPA

Qu’on soit sur la plage en bikini, à deux sous un parapluie ou dans son lit pour fuir la pluie, l’été reste la saison des amours de vacances. Ca tombe bien, les sex-toys se mettent à l’heure d’été.

Le soleil en sextoy

Vous avez trop chaud sur la plage et vous transpirez rien qu’à l’idée de vous agiter sous la couette? Essayez donc une mousse crépitante ou un baume refroidissant, garanti sans parabènes, «qui s’applique sur les zones érogènes plutôt que les paupières», explique le lovestore Passage du désir. Et si vous êtes au nord de la France, où on a ressorti les chaussettes et les écharpes, misez sur la version chauffante. C’est plus sexy que le Damart. Si vous êtes vraiment en manque (de soleil), Lelo a créé un sextoy en forme de soleil. Ca remonte le moral et en plus il est garanti sans produits chimiques nocifs.

Traditionnellement, été rime aussi avec régimes. Si votre maillot de bain vous serre un peu, pas de panique: le vibromasseur Smart Wand de la marque Lelo fait à la fois sextoy et outil de massage anti-capitons. En cas d’envie pressante de chocolat, ne vous ruez pas sur le frigo mais embrassez votre partenaire que vous aurez pris soin de badigeonner d’une huile de massage (garantie comestible et non toxique) parfumée au chocolat noir ou à la fraise sauvage.

Et évidemment, n’oubliez pas de vous protéger, l’été étant aussi la saison des maladies sexuellement transmissibles. Bonnes vacances!