Toulouse: Un vigile pris en otage au siège de Météo-France

© 2012 AFP
— 
Un vigile du siège de Météo-France à Toulouse a été pris en otage jeudi peu avant 07h00 et le GIPN a engagé des contacts téléphoniques avec le preneur d'otage, qui n'a pas encore été identifié, a-t-on appris de source policière.
Un vigile du siège de Météo-France à Toulouse a été pris en otage jeudi peu avant 07h00 et le GIPN a engagé des contacts téléphoniques avec le preneur d'otage, qui n'a pas encore été identifié, a-t-on appris de source policière. — Eric Cabanis afp.com

Un vigile du siège de Météo-France à Toulouse a été pris en otage ce jeudi peu avant 7h et le GIPN a engagé des contacts téléphoniques avec le preneur d'otage, qui n'a pas encore été identifié, a indiqué une source policière.

La police a été alertée à 6h45 par l'appel d'un employé de Météo-France n'arrivant pas à joindre un vigile. Devant le siège de l'entreprise, située à la périphérie de Toulouse, les forces de l'ordre ont trouvé une voiture stationnée sans conducteur ni passager.

Des contacts téléphoniques ont été pris par le groupe d'intervention de la police nationale (GIPN) avec le preneur d'otage mais ni son identité ni ses motivations n'étaient connues pour l'instant, a précisé la police.