Mort du frère cadet de Nathalie Kosciusko-Morizet près de Tours

© 2012 AFP

— 

Le frère cadet de l'ex-ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet a été trouvé mort mardi matin à son domicile à La Riche, près de Tours, a-t-on appris de source proche de l'enquête, confirmant une information du site internet de la Nouvelle République (NR).
Le frère cadet de l'ex-ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet a été trouvé mort mardi matin à son domicile à La Riche, près de Tours, a-t-on appris de source proche de l'enquête, confirmant une information du site internet de la Nouvelle République (NR). — Francois Guillot afp.com

Le frère cadet de l'ex-ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet a été trouvé mort mardi matin à son domicile à La Riche, près de Tours, a-t-on appris de source proche de l'enquête, confirmant une information du site internet de la Nouvelle République.

Une enquête pour recherche des causes de la mort a été confiée à la police judiciaire de Tours. Une autopsie doit être effectuée mercredi, selon la Nouvelle République.

Etienne Kosciusko-Morizet, 25 ans, était étudiant en doctorat de chimie. Il effectuait une thèse au centre d'étude atomique (CEA) de Monts, précise la Nouvelle République.

Il était le frère cadet de Nathalie Kosciusko-Morizet, ancienne ministre de l'Ecologie, et de Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur du site de commerce en ligne PriceMinister.com.