Bretagne: Une personne tuée dans la collision entre une voiture et un TER

© 2012 AFP

— 

Le trafic régional autour de Lyon revenait "très progressivement" à la normale mercredi en début de soirée après un droit de retrait d'agents SNCF déclenché par l'agression d'un contrôleur en début d'après-midi, a annoncé la SNCF.
Le trafic régional autour de Lyon revenait "très progressivement" à la normale mercredi en début de soirée après un droit de retrait d'agents SNCF déclenché par l'agression d'un contrôleur en début d'après-midi, a annoncé la SNCF. — Damien Meyer afp.com

Un automobiliste a trouvé la mort dans une collision avec un TER à un passage à niveau, ce vendredi matin dans les Côtes-d'Armor, a-t-on appris auprès des secours.

L'accident s'est produit vers 05H30 au croisement d'une départementale et de la ligne ferroviaire Paris-Brest, au niveau de la commune de Pédernec, près de Guingamp, a-t-on précisé.

L'automobiliste a été tué sur le coup et les occupants du train, huit passagers, un conducteur et un contrôleur, sont indemnes, ont précisé les pompiers. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.