Un forcené retranché au domicile de sa mère au Plessis-Robinson

© 2012 AFP

— 

Un forcené était retranché mercredi matin au domicile de sa mère au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) et menace de mettre le feu à l'appartement situé dans un immeuble de quatre étages, selon une source policière.
Un forcené était retranché mercredi matin au domicile de sa mère au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) et menace de mettre le feu à l'appartement situé dans un immeuble de quatre étages, selon une source policière. — Jean Ayissi afp.com

Un forcené était retranché ce mercredi matin au domicile de sa mère au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) et menace de mettre le feu à l'appartement situé dans un immeuble de quatre étages, selon une source policière.

Le forcené est retranché depuis 10h15 au 2 square Jean-Goujon, selon cette source qui n'était pas en mesure de savoir s'il était seul ou avec sa mère. L'affaire est «prise au sérieux» par la police, l'homme ayant déversé de l'alcool à brûler dans l'appartement. Selon les premiers éléments, l'homme se serait retranché en raison de «la fin du contrat de bail de l'appartement de sa mère», selon cette source.

La police a évacué une vingtaine de personnes qui se trouvaient dans l'immeuble. Les policiers du Raid ont été sollicités.